DLog (supplt à www.lahary.fr/pro)

Blog professionnel de Dominique Lahary, bibliothécaire. Mes propos n'engagent que moi.

Nous sommes à la Saint-Michel

Posted by Dominique Lahary sur 21 août 2007

Clôture de la journée d’étude de l’ADBU sur le management des ressources électroniques, septembre 1998 :
Nous sommes à la Saint-Michel

Jean-Claude Annezer m’avait demandé de conclure les journées de l’ADBU sur le management des ressources électroniques. Cela m’a permis de comprendre à quel point les bibliothèques universitaires avaient un temps d’avance dans la société de l’information sur les bibliothèques publiques. Cette avance demeure en 2007 où j’écris ce commentaire. La Saint-Michel est une formule du jeu du chat perché qui oblige chacun à bouger. Bougeons, ce n’est pas encore figé ! 

Une Réponse to “Nous sommes à la Saint-Michel”

  1. […] une commande de Jean-Claude Annezer (voir Nous sommes tous à la Saint-Michel) qui m’a permis d’avancer dans ma réflexion sur la métamorphose qu’impose à la […]

Laisser un commentaire

 
