DLog (supplt à www.lahary.fr/pro)

Blog professionnel de Dominique Lahary, bibliothécaire. Mes propos n'engagent que moi.

Pour l’ABF, de A à Z

Posted by Dominique Lahary sur 23 août 2007

BIBLIOthèque(s) n°2, mars 2002 :
Pour l’ABF, de A à Z

Le comité de rédaction de l’ABF m’a commandé un article sur l’ABF pour un dossier intitulé « s’associer ». J’ai proposé cette série de notices classées par ordre alphabétique, l’occasion de témoigner indirectement sur près de 20 ans de militantisme à l’ABF, avec j’espère ce qu’il faut de recul, et la réaffirmation d’un indéfectible attachement à l’association (au fuit de s’associer). Pour moi l’ABF reste la maison commune des bibliothécaires de tous poils se trouvant sur le sol français ou s’y intéressant. J’y ai beaucoup appris, j’espère avoir aussi donné.

Laisser un commentaire

 
