DLog (supplt à www.lahary.fr/pro)

Blog professionnel de Dominique Lahary, bibliothécaire. Mes propos n'engagent que moi.

Deux mille quinze

Posted by Dominique Lahary sur 9 janvier 2015

lahary-voeux2015Je n’avais pas encore pris le temps se sacrifier au rite que j’avais observé en 2013 et 2014 : célébrer brièvement la nouvelle année sur ce blog.

Et voilà que celle-ci fait un début fracassant. Avec ma petite carte de vœux, reprenant un cliché que j’ai pris un soir de rencontre magique avec la Tour Eiffel, j’ai l’air d’un con.

Je la publie quand même ici, en y joignant la formule qui tourne autour du monde depuis hier. L’année commence mal, mais la réaction est extraordinaire. La République n’est pas morte. Alors, vive 2015 quand même !

jesuischarliePancarte

jesuischarlie-dessin

Laisser un commentaire

 
